Demandez votre éEtude gratuite

Regroupement de crédit : découvrez notre simulateur

simulateur_ymanci
lundi 14 décembre 2020
Notre simulateur de regroupement de crédit est disponible. Remplissez le formulaire pour découvrir les économies que vous pouvez effectuer sur vos mensualités !

Simulez votre regroupement de crédit

Léquipe de CFP Courtage vous présente son nouveau service de regroupement de crédit. mis en place en partenariat avec l’agence Ymanci. Vous avez plusieurs crédits en cours et vous souhaitez réduire vos mensualités ? Un simulateur en ligne est disponible pour vous aider à connaître vos possibilités.

Si vous avez un nouveau projet mais que vous êtes déjà emprunteur sur plusieurs crédits, notre simulateur peut vous donner un premier aperçu sur les économies que vous pouvez effectuer. Une fois la simulation effectuée, et si vous souhaitez aller plus loin, notre partenaire Ymanci prend contact avec vous pour définir plus en détails votre projet. 

Qu’est-ce que le regroupement de crédit ?

Le regroupement de crédits ou rachat de prêts vous permet de réunir l’ensemble de vos emprunts en seul crédit. Cette opération induit souvent le changement de banque ou d’établissement prêteur. Celui-ci rachète vos prêts en cours, les rembourse aux banques auprès desquelles vous avez effectué votre crédit et vous créé un nouvel emprunt avec un taux plus intéressant. Vous bénéficiez ainsi d’une mensualité unique pour tous vos crédits, que vous devez rembourser pendant toute la durée de votre engagement.

 

Simultateur de régroupement de crédit

Faire une simulation

 

Pourquoi faire une simulation de regroupement de crédits ?

Faire une simulation de regroupement de crédits vous permet d’avoir un aperçu de votre situation globale. En effectuant cette simulation, vous aurez une estimation du montant de votre nouvelle mensualité et ainsi des économies que vous pouvez effectuer chaque mois sur votre reste à vivre. 

Les résultats préliminaires de ce formulaire vous indiqueront le montant possible de vos mensualités, mais également si la reprise de vos crédits, notamment immobiliers, sont nécessaires.

En regroupant vos crédits, vous faites des économies sur votre reste à vivre !

Haut de page
Facebook Twitter